dimanche 19 juin 2016

Bonne fête Papa

Aujourd'hui, je vous présente les petits cadeaux faits par mes élèves pour la fête des pères. Ce que j'aime le plus c'est voir tout l'amour qu'ils y mettent... mais ça, malheureusement, je ne peux pas vous le partager!


Ils ont d'abord fait un porte-clés avec 2 faces : l'une avec leur photo où je leur avais dessiné dans la main un coeur avec un rouge à lèvres et l'autre face avec un petit mot fait pendant la séance d'informatique.


l 'autre cadeau, ce sont des petits chocolats que les enfants ont personnalisés. Chaque chocolat était recouvert avec un joli papier et sur chacun, les enfants ont écrit un petit message d'amour pour leur papa.


Ensuite, on a emballé tous les chocolats dans une jolie boîte (trouvée chez Hema).

 Enfin, pour garder la surprise, au cas où les papas ouvriraient le cartable, nous avons emballé le tout dans de jolis petits sacs en papier (trouvés chez Monoprix). Dessus un joli logo pris sur Pinterest et le tour est joué!

Maintenant, j'attends avec impatience le retour et le commentaire de mes p'tits loulous demain!!

5 commentaires: