mercredi 25 novembre 2015

Tableau d&co

Je ne sais pas vous, mais nous, à la maison, on court un peu après le temps, alors le bricolage passe au second plan.... mais à l'école, je mets les bouchées double... le marché de Noël a lieu dans un peu plus d'une semaine!!! 

Mon Valentin m'a rapporté des planches d'environ 30X30 cm ... transformation en quelques manip par des petites mains habiles de 8/9 ans et voici ce qu'on a fait d'une planche basique marron:


Un peu de peinture acrylique noire, un pinceau, de vieux intercalaires de couleur rapportés par la maman de Keyna et une perforatrice papillon prêtée par la mamie de Kélyan... et voilà le tour est joué!!!

Voici la version colorée faite par Charlotte et je vous présente une version bicolore mais tout aussi sympathique et très déco:


Si ça vous tente.... à vendre 2€ au marché de Noël de l'école.... je vous dis à bientôt??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire