jeudi 14 août 2014

Enfant charmant Mode d'emploi

J'ai testé les règles affichées à la maison... histoire de ne plus avoir à répéter toujours la même chose à longueur de journée!
Des règles élémentaires (genre être poli avec les autres) aux règles ludiques (s'amuser ou ma préférée : dire je t'aime à sa maman), j'ai trouvé le support qu'il me fallait : un sticker de près d'un mètre de haut... ainsi il n'y a plus d'excuse pour ne pas être parfait poli!!

Bilan au bout d'un mois d'affichage
Les règles ne sont pas mieux respectées mais le rappel se fait avec le sourire ("maaaman, on met pas les coudes sur la table"... pfffff) et puis j'adore cette petite touche déco et pleine d'humour accrochée au mur!

A voir et à commander sur www.mesmotsdeco.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire